Dream World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream World

Dream World, bienvenue au pays imaginaire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Side Sinks Clear Side

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Side Sinks Clear Side_*
Membre de Mystery Religious
Side Sinks Clear Side_*


Messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Relations:
Niveau RP:
Side Sinks Clear Side Left_bar_bleue0/0Side Sinks Clear Side Empty_bar_bleue  (0/0)

Side Sinks Clear Side Empty
MessageSujet: Side Sinks Clear Side   Side Sinks Clear Side EmptySam 17 Jan - 13:05

( en cours)

Bienvenue !
Alors, viens présenter ta jument ici ::

Nom:
Side Sinks Clear Side
" Côté sombre Côté Clair " tel un jour l'on m'a nommé, je le porte depuis ma venu au monde. Baptisé ainsi par la vieille jument de la horde, qu'a t-elle vue en moi ? Ce prénom n'est pas qu'un nom ... il est moi

Age: 7 ans
Race: Je n'ai pas de race, je suis née et issus de mélange de race ... une bâtarde comme l'on pourrais m'appeler

Histoire:
Je suis née quand le soleil fut masqué par la lune, d'où je viens l'on nomme cela " le pacte bien et mal ". Mon prénom signifiant " Coté Sombre Coté Claire" m'est étonné donner pour cette raison. je suis née entre ce qu'on appelle le bien et le mal ... mauvaise sans l'être et bonne sans l'être non plus. ma jeunesse se fit au long de plusieurs voyage ou j'ai apprit beaucoup de chose ce qui a fait de moi, une jument respecté et jalousé des autres. J'ai côtoyé beaucoup de sentiment différent a mon égard sans que j'en sois infecté. Je dut faire face a beaucoup d'injustice a mon égard, malgré que certain m'appréciait ... il n'osait jamais me défendre. De ma jeunesse, j'ai apprit a ne rien attendre des autres et me méfier d'eux.
Depuis mes 3 ans, je vague de troupeau en troupeau sans jamais m'arrétez ... a présent ma voici



Je ne détaille jamais mon histoire, il est mieux que l'on me juge après me connaitre ... un peu.


Caractère:
Side Sinks Clear Side est une être particulière, très particulière. Il existe dans se vaste monde, des êtres vivants qu'on nomme comme originaux car ils ont un quelque chose qui les diffères. Il y a ceux qu'on aime et ceux qui nous font peur ... Side est l'un deux ou plutôt les deux. Capable de faire surgir a la fois deux sentiment opposé ... l'amour et la crainte ... la peur et la douceur ... l'envie et le rejet. On aimerais plus la connaitre mais au finale, on n'ose pas, tellement si mystérieuse, étrange et énigmatique que l'on préfère ne pas tenter d'aller plus loin.
Ses paroles sont toujours empreint a la fois de douceur et d'énigmatique, ses paroles sont toujours source de question ... elle ont quelque fois plusieurs signification et une seul est la bonne. Elle ne répond jamais directement a une question et par moment par une autre question. On fuit ses paroles car on ignore comment les interpréter ... malheureusement elle ne sont jamais dites pour brasser de l'air.
Side est se qu'on pourrais appelé une solitaire et une sans attache. La compagnie ne la gène pas mais au contraire elle gène et dérange les autres;


Clan voulue:
Mystérius Religion
Raison:



Dernière édition par Side Sinks Clear Side_* le Dim 18 Jan - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Nana
Admin
Mademoiselle Nana


Messages : 211
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Mystery Religious
Relations:
Niveau RP:
Side Sinks Clear Side Left_bar_bleue0/100Side Sinks Clear Side Empty_bar_bleue  (0/100)

Side Sinks Clear Side Empty
MessageSujet: Re: Side Sinks Clear Side   Side Sinks Clear Side EmptySam 17 Jan - 23:54

Hey bienvenue sur DW !
J'te laisse faire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-world.forum-actif.net
Mademoiselle Nana
Admin
Mademoiselle Nana


Messages : 211
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Mystery Religious
Relations:
Niveau RP:
Side Sinks Clear Side Left_bar_bleue0/100Side Sinks Clear Side Empty_bar_bleue  (0/100)

Side Sinks Clear Side Empty
MessageSujet: Re: Side Sinks Clear Side   Side Sinks Clear Side EmptyDim 18 Jan - 15:56

Je t'accorde Mystery Religious car son caractère va très bien avec le clan !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-world.forum-actif.net
Side Sinks Clear Side_*
Membre de Mystery Religious
Side Sinks Clear Side_*


Messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Relations:
Niveau RP:
Side Sinks Clear Side Left_bar_bleue0/0Side Sinks Clear Side Empty_bar_bleue  (0/0)

Side Sinks Clear Side Empty
MessageSujet: Re: Side Sinks Clear Side   Side Sinks Clear Side EmptyDim 18 Jan - 15:57

okay merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Side Sinks Clear Side Empty
MessageSujet: Re: Side Sinks Clear Side   Side Sinks Clear Side Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Side Sinks Clear Side
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Figure of Game :: x Figure of Ju'-
Sauter vers: