Dream World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream World

Dream World, bienvenue au pays imaginaire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laughing Out Loud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Final Fantasy




Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Final Fantasy
Relations:
Niveau RP:
Laughing Out Loud Left_bar_bleue0/0Laughing Out Loud Empty_bar_bleue  (0/0)

Laughing Out Loud Empty
MessageSujet: Laughing Out Loud   Laughing Out Loud EmptyDim 15 Mar - 23:43

. Une jument alezane découvrait les terres de Dream World.
Elle ne connaissait personne, en réalité, elle venait d'arriver.
Cette jument a peine agée de 3 ans s'aventurait déjà sur des terres légèrement dangereuses étant donné qu'elles étaient habitées par des félins cachés dans des petits nuages brumeux qui longeaient le sol.
Néanmoins, débrouillarde, la jument voulait explorer les terres d'ou elle allait vivre les années a venir.
A première vue, l'endroit était désert, même pas un seul félin a l'horizon.
Le soleil était rude en ce début de journée et il se refletait sur la robe luisante de l'équidé.
Cette jument, ce n'était d'autre que Final Fantasy.
Ayant galoper longuement avant de trouver ce bel endroit, Final commençait a avoir faim et commença donc a brouter l'herbe bien verte et juteuse du sol de cette clairière.
Les oreilles dressées, a l'affut du moindre bruit, la jument était calme.
Puis, tout a coup, Final se sentie comme...Observée....
Elle leva la tête gracieusement, fouettant l'air de sa queue et scruta les alentours.
Mais elle ne vit rien. Tout était paisible.
Alors pourquoi avait elle la pénible impression de se sentir regardée
?
Revenir en haut Aller en bas
Come Back__*
|L' Admin| ©Nasuada©Copyrigth© By LESS
|L' Admin|  ©Nasuada©Copyrigth© By LESS
Come Back__*


Messages : 244
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Come Back, comme un air de revenu
Relations:
Niveau RP:
Laughing Out Loud Left_bar_bleue0/100Laughing Out Loud Empty_bar_bleue  (0/100)

Laughing Out Loud Empty
MessageSujet: Re: Laughing Out Loud   Laughing Out Loud EmptyLun 16 Mar - 0:05

    Non elle ne vit rien.
    Elle ne pouvais le voir
    Juste le sentir,
    S'approcher


    Depuis plusieurs mois, le silence régnait sur les terres de Dream Wolrd. Un calme étrange qui souvent annonce la tempête mais une tempête qui ne semble pas venir. La guerre que a connut ses terres semble si loin et oublié même si certain lieux en garde la trace, des lieux a l'image de leurs dominant comme celle d'un nommé Come Back.

    Come Back fils de l'ancien dominant et un des quatre dominants des terres. Le dominant est réputé pour son caractère ressortant le plus ... la cruauté et tous ceux qui va avec. Ce dernier même hors de ses terres se met au courant de tout surtout des nouvelles arrivé comme cette jument. L'étalon gris pommelé très clair observe avec attention cette nouvelle, il l'hume de loin et sens qu'elle n'est pas de horde ... peu importe. Un sourire narquois se dessine sur le bord de ses lèvres quand il se doute qu'elle sens un regard sur lui. Cette impression horrible et frustrant de se sentir observé sans savoir ou par qui, voir si ce n'est pas notre imagination. le signe qu'il fallait qu'il se montre.

    avec dignité et de sa démarche habituelle d'approche, pas trop rapide montrant sa grande confiance en lui. Il approche l'étrangère ... son regard bleu métal rivé sur son corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Final Fantasy




Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Final Fantasy
Relations:
Niveau RP:
Laughing Out Loud Left_bar_bleue0/0Laughing Out Loud Empty_bar_bleue  (0/0)

Laughing Out Loud Empty
MessageSujet: Re: Laughing Out Loud   Laughing Out Loud EmptyLun 16 Mar - 0:18

. Elle ferma les yeux le temps d'une seconde, juste pour humer l'air frais puis, sentant a présent un présence masculine se rapprocher d'elle, elle ouvrit vivement les yeux et scruta les alentours pour enfin appercevoir, non loin d'elle, un étalon gris au regard d'un bleu acier.
. Ne se méfiant pas le moins du monde, elle le détailla.
Il était beau. Aux allures charmentes et assurées, Final Fantasy le trouvait beau.
La jument n'avança pas. Elle le regardait faire pour tenter de déchiffrer sa personnalité. Final avait un "don" pour ça. Elle regardait la façon de faire de chacun et elle déduisait qui était la personne concernée ou du moins son caractère.
La jument avait déjà comprit qu'il était dominant. Comment ne pas le comprendre ?
Grand, musclé, le regard fier, il avançait vers elle.
Pourquoi ?
Elle soupira doucement puis voulut engager la conversation.

« Bonjours. »

. Le regard charmeur, elle avait une grace infinie et sa voix était douce. Très douce.
Revenir en haut Aller en bas
Come Back__*
|L' Admin| ©Nasuada©Copyrigth© By LESS
|L' Admin|  ©Nasuada©Copyrigth© By LESS
Come Back__*


Messages : 244
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Come Back, comme un air de revenu
Relations:
Niveau RP:
Laughing Out Loud Left_bar_bleue0/100Laughing Out Loud Empty_bar_bleue  (0/100)

Laughing Out Loud Empty
MessageSujet: Re: Laughing Out Loud   Laughing Out Loud EmptyMar 17 Mar - 15:36

    Son regard quitta le corps de la nouvelle venu pour se poser intensément sur le regard de son interlocutrice. Une jument de la horde de Fable Fantasia, sa très chère demi-sœur réputée pour son coté dragueur et son grand amour d’elle-même. Il savait que les anciennes juments et chevaux de son troupeau était tous plus au moins a son image. Déjà qu’il n’avait aucun respect envers les autres … ses juments « faciles » en avaient encore moins. Il lui sourie ni gentiment et ni narquoisement, quelque chose emprunt de mystère.
    J’attendis qu’elle me parle, qu’elle engage elle-même la conversation … après tout elle ne venait pas d’ici. De plus mon humeur du jour me laissait assez fainéant donc je lui répondis assez brefement

    -Bonjour
    D’un ton calme et neutre.

    Son regard se détourna quelque seconde accompagné d’un soupir. Etant sur les terres communes, je n’allais pas faire fuir cette charmante créature. Je la regarda de nouveau dans l’attente de quelque chose d’intéressant, les rencontres de ce genre … trop peux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Final Fantasy




Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Final Fantasy
Relations:
Niveau RP:
Laughing Out Loud Left_bar_bleue0/0Laughing Out Loud Empty_bar_bleue  (0/0)

Laughing Out Loud Empty
MessageSujet: Re: Laughing Out Loud   Laughing Out Loud EmptyMar 17 Mar - 18:48

.Dragueuse, certes un peu, mais facile, non ! Final le détailla d'un peu plus prêt, puis, arrêta, de peur qu'il ne s'apperçoive de sa trop grande curiosité en son égard.
Finement, elle baissa a nouveau l'encolure et attrapa vivement quelques brins d'herbe verte et les mâcha avec délicatesse tout en se redressant.
Les oreilles droites, elle lança un petit sourire a l'inconnu.

Final se tût mais elle pensait.

*Quelle rencontre... Pour une première, cet étalon n'est pas très bavard...!*

La jument soupira très doucement. Fantasy faisait tout dans la finesse et l'élégance. Lorsque l'inconnu planta son regard dans le sien, elle le détourna avec rapidité. Elle n'aimait guère qu'on la regarde dans les yeux. Surtout de la part d'un inconnu.
Enfin... !
Elle ne savait que dire, elle trouva donc préférable de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Come Back__*
|L' Admin| ©Nasuada©Copyrigth© By LESS
|L' Admin|  ©Nasuada©Copyrigth© By LESS
Come Back__*


Messages : 244
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Come Back, comme un air de revenu
Relations:
Niveau RP:
Laughing Out Loud Left_bar_bleue0/100Laughing Out Loud Empty_bar_bleue  (0/100)

Laughing Out Loud Empty
MessageSujet: Re: Laughing Out Loud   Laughing Out Loud EmptyMer 18 Mar - 11:54

    Pauvre jument il a fallut qu'elle "tombe" sur moi, dommage pour elle. A présent je semble être le seul dominant de ses terres, ils ont tous désertés sauf moi. Mon regard intensif et sans géne, n'ayons pas peur de l'avouer ne dû pas plaire a la jument qui l'avait détourné trés vite ... le sien. Come back continua a la fixer mais comme elle ne releva pas le regard pour le moment, il fixa dans le vague ses flancs. Il avait malgrés tout remarqué l'intéret qu'elle venait de masqué pour lui ... simple curiosité, il en souria pour lui même. Il en aurait profité un autre jour mais il voulait être fainéant aujourd'hui, ne rien faire et déclarer.

    L'étalon soupirais de ses ancienne jument de son clan, des véritables juments pour lui ... capable de se défendre. D'aillieur elle étaient autrefois comme lui, dans son troupeau on se déteste tous mais on se respecte car ... on respecte toujours le plus fort dans l'espoir un jour de le détronnner. Il gratta le sol de son antérieur

    - d'ou vient tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Final Fantasy




Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Final Fantasy
Relations:
Niveau RP:
Laughing Out Loud Left_bar_bleue0/0Laughing Out Loud Empty_bar_bleue  (0/0)

Laughing Out Loud Empty
MessageSujet: Re: Laughing Out Loud   Laughing Out Loud EmptyMer 18 Mar - 15:27

. Elle remarqua le tutoiement qu'il avait employé pour lui parler.
Elle n'en souria pas pour autant. Et lorsqu'elle releva son regard elle vit que l'inconnu la fixait toujours.
Cette fois, elle le fixa a son tour, pas pour le defier, mais pour lui dire que les apparences étaient parfois trompeuses.
Final soupira très doucement et toujours avec autant de finesse qu'il y a quelques minutes, elle commença a tourner autour de l'étalon.

« Wild Horse. Connais tu ? »

. Elle s'arrêta enfin, ayant fais le tour de Come, pile en face de lui.
Le regard charmeur, mais pas trop, elle n'était pas facile, elle était d'ailleurs assez mystérieuse, l'étalon avait surment dût le remarquer.
Même si elle appartenait au clan de Fantasia, elle n'était pas comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Come Back__*
|L' Admin| ©Nasuada©Copyrigth© By LESS
|L' Admin|  ©Nasuada©Copyrigth© By LESS
Come Back__*


Messages : 244
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Come Back, comme un air de revenu
Relations:
Niveau RP:
Laughing Out Loud Left_bar_bleue0/100Laughing Out Loud Empty_bar_bleue  (0/100)

Laughing Out Loud Empty
MessageSujet: Re: Laughing Out Loud   Laughing Out Loud EmptyJeu 19 Mar - 23:08

    Oui, je tutoyais souvent et très facilement il m’arrivait de vouvoyer ... très rarement mais uniquement pour du mépris, surement pas pour du respect. Dire "tu" ou "vous" qu'elle différence ? il manquerait plus que mettre "oriez vous l’obligeance.. ". Beaucoup de tournure de phrase pour en venir a la même chose. Des paroles brassées en l'air pour le plaisir de faire de la politesse. Come back est quelqu'un qu'on pourrait dire de brute de pomme sans vivre sur l'impulsion ... la jument allait le découvrirent, sa personnalité assez bizarre. Avec intérêt je la regarda me tourner en rond en pensant a une "femelle en chaleur". Je n'avais pas d'estime pour les juments, à force d'avoir côtoyé les pires aguicheuses du monde ... comment les respecter ? J'avais bien du mal à me dire qu'il existait des juments qui méritaient quelque chose.
    Il ne la quitta pas du regard quand elle se présenta face à lui, son regard charmeur sans être pervers. Son visage demeura neutre car pour une fois il ne prit pas son sourire narquois ou moqueur. A se moment la, il se disait qu’on jugeait trop vite les autres. Lui, c’est le méchant … on le connait pour sa... Et elle qui est-elle ? Sa réputation qu’elle avait a Wild horse ?

    - Non, je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Final Fantasy




Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Final Fantasy
Relations:
Niveau RP:
Laughing Out Loud Left_bar_bleue0/0Laughing Out Loud Empty_bar_bleue  (0/0)

Laughing Out Loud Empty
MessageSujet: Re: Laughing Out Loud   Laughing Out Loud EmptyVen 20 Mar - 19:33

. Final s'aperçut de sa réflexion & en souria doucement.
Néanmoins, elle se posait une question. Mal gré qu'elle ne le connaissait que depuis quelques minutes, elle savait déjà qu'on le cataloguait comme "mechant".
Peut être que personne ne le connaissait vraiment ?
Peut être était-ce un jugement qu'on lui attribuait sans savoir ?
Mais, Final garda ces questions pour plus tard.

« Je suis Final Fantasy. Mais...Tu peux dire Final si tu veux, ça ne me dérange pas. »


. Voulant parler plus en détail avec son interlocuteur, elle voulut d'abord savoir son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laughing Out Loud Empty
MessageSujet: Re: Laughing Out Loud   Laughing Out Loud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laughing Out Loud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Terres communes :: x Clairière nuageuse-
Sauter vers: