Dream World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream World

Dream World, bienvenue au pays imaginaire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blanche comme la neige,pur comme ma robe.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ice Candy

Ice Candy


Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28
Localisation : Opio (06) FRANCE

Feuille de personnage
Nom: Ice Candy
Relations:
Niveau RP:
Blanche comme la neige,pur comme ma robe. Left_bar_bleue0/0Blanche comme la neige,pur comme ma robe. Empty_bar_bleue  (0/0)

Blanche comme la neige,pur comme ma robe. Empty
MessageSujet: Blanche comme la neige,pur comme ma robe.   Blanche comme la neige,pur comme ma robe. EmptyMer 28 Jan - 15:12

Une jument blanche se baladait dans le territoire.
Cette jument qui était présente ici,est la dominante en quelques sorte.
Oui,cette jument c'est Ice Candy.La pureté et la paix elle-même.
enfin je me vante pas Blanche comme la neige,pur comme ma robe. 468769 .Je dis tout simplement la vérité vrai.
Il parait aussi que c'est la protégé et soeur de Mistery religious,aussi la soeur de Come Back et Fable Fantasia.Enfin leur demi.
La belle arabe marchait avec grâce et sûreté.
Rien ici est un danger,elle aime la paix qu'il y a dans son territoire en faite.Il y avait encore de la neige dans la forêt et on ne la voyait pas.enfin presque pas.
Ice s'arrêtat et regardat autour d'elle,les arbres et les sapins étaient blancs,on ne voyait qu'elle et quelques animaux.
Ses pas étaient restés dans la neige,et quand elle réspirait un petit nuage blancs sortait de sa bouche,une brise légère parcourat sa robe blanche et le soleil était au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://La-Tite-Oasis06.skyrock.com
Side Sinks Clear Side_*
Membre de Mystery Religious
Side Sinks Clear Side_*


Messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Relations:
Niveau RP:
Blanche comme la neige,pur comme ma robe. Left_bar_bleue0/0Blanche comme la neige,pur comme ma robe. Empty_bar_bleue  (0/0)

Blanche comme la neige,pur comme ma robe. Empty
MessageSujet: Re: Blanche comme la neige,pur comme ma robe.   Blanche comme la neige,pur comme ma robe. EmptyJeu 29 Jan - 17:16

    *Unique membre du clan Mystery Religious pour le moment mais je me considérais pas réellement comme un véritable membre. J'accepte sans mal les autres mais se sont les autres qui ont du mal à m'accepter et par moment ne me supporte pas. Pourquoi ? Pour ce que je suis ... la sauvage, l'énigmatique ou la bizarrerie comme l'on me surnomme le plus souvent. Pour les autres je ne suis pas normal, pas comme eux .... Différente. Depuis toujours je me suis décroché des autres et de ses banalités qui entoure la vie. Moi, je ne veux pas vivre comme tout le monde ... d'une vie ennuyante, monotone et sans aucun véritable rebond.
    Née pendant une éclipse, l'unique moment ou la lumière côtoie les ténèbres. Beaucoup pense que je réagis sous les influences de la lune et du soleil comme une jument qui va mettre bas en pleine lune. Peut être ... surement .... Baliverne ... ou pur bêtise, nulle ne le sait et le sera jamais même moi.

    *Je trottinais hors des terres de Mystery sur celle d'une jument, je sentais son odeur partout ... elle me faisait penser a celle de Mystery mais en moins forte et féminine. L'odeur s'accompagna de la jument en question non loin de moi. Je hennissais pour indiqué ma présence, je ne venais pas en ennemie mais je ne venais pas de se territoire. Pour le moment je n'avais pas encore vraiment rencontré Mystère et donc ne portait pas son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Nana
Admin
Mademoiselle Nana


Messages : 211
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Mystery Religious
Relations:
Niveau RP:
Blanche comme la neige,pur comme ma robe. Left_bar_bleue0/100Blanche comme la neige,pur comme ma robe. Empty_bar_bleue  (0/100)

Blanche comme la neige,pur comme ma robe. Empty
MessageSujet: Re: Blanche comme la neige,pur comme ma robe.   Blanche comme la neige,pur comme ma robe. EmptyJeu 29 Jan - 17:34

    Un miracle se serait il produit ? Oui, je passais souvent sur les terres de Ice pour sentir son odeur. Elle me manquait. Son visage si joyeux, son air d'ange et sa voix envoûtante. Non je n'étais pas amoureux de ma soeur, mais je ressentais au plus profond de moi le besoin de la protéger. Je la sentais fragile et si enfantine que j'étais avec elle presque comme un père.
    Ce matin là, le matin du miracle, je trottinais comme d'habitude sur les terres d'Ice et humais son odeur à plein nez. Sauf que ce matin là, son odeur était plus prononcée, plus proche. Je compris alors qu'elle était là. Je pris un galop les oreilles pointées vers l'avant, balayant du regard tout ce qui se passait autour de moi. Je put alors distinguer une forme équine blanche colombe qui ressemblait à la neige. Je m'arrêtai et hennissai puissemment vers elle.

    "Ice !!"
    Je fonçais au galop droit sur elle, comme un enfant revoyant sa mère depuis une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Blanche comme la neige,pur comme ma robe. Empty
MessageSujet: Re: Blanche comme la neige,pur comme ma robe.   Blanche comme la neige,pur comme ma robe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche comme la neige,pur comme ma robe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Ice Candy :: x Forêt neigeuse-
Sauter vers: