Dream World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream World

Dream World, bienvenue au pays imaginaire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Encore une floppé de chose a vous dire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Come Back__*
|L' Admin| ©Nasuada©Copyrigth© By LESS
|L' Admin|  ©Nasuada©Copyrigth© By LESS
Come Back__*


Messages : 244
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Come Back, comme un air de revenu
Relations:
Niveau RP:
Encore une floppé de chose a vous dire Left_bar_bleue0/100Encore une floppé de chose a vous dire Empty_bar_bleue  (0/100)

Encore une floppé de chose a vous dire Empty
MessageSujet: Encore une floppé de chose a vous dire   Encore une floppé de chose a vous dire EmptyMar 30 Déc - 1:44

    J’avais pensée (à 23:38 ) qu'il serait cool de créer dans la partie RPG ou je ne sais ou. Un endroit ou ont pourrais rôles sois seul en inventant des histoires, écrire ses pensées du moment et au contraire faire un sujet avec des autres qui n'ont rien à voir avec le forum.
    Une sorte de défouloir.
    En plus sa aiderais ceux qui veulent s'améliorer en RP

    __________________________________________________________________________________________________

    La page d’accueil est moyenne dans sa présentation, sa fait simple et rustique avec la répétition « terminé ». Sa serait cool de faire un défilé des dernières nouveautés mais je ne sais pas faire (faudra que je demande qui la fait sur WH).
    Mettre aussi dessus un résumé du concept pour donner envie de d’inscrire

    __________________________________________________________________________________________________


    Au sujet des rangs de Roliste. Comme tu la déjà dit (Myst' ) Moi non plus je vois pas comment gérer les points. Des rangs seront plus faciles. J’avais vaguement pensée à 5 rangs :
    -5 a 8 lignes = Roliste en herbe
    -8 a 12 lignes = Roliste inspiré
    -12 a 15 lignes = Roliste Admiré
    - 15 a 20 lignes = Roliste Respecté
    - 20 a X lignes =Maitre Roliste
    Le membre aurait un rang au bout de 15 postes car sinon c’est trop facile de poster 5 messages de 12 lignes et ensuite de 5. J’ai pensé au malin, si au bout de 5 post inférieur aux lignes de rang, le membre après avoir été avertis, redescendant de rang si il ne ressaisit pas

    __________________________________________________________________________________________________

    Pour faire plus propre j'ai crée dans le flood, une partie de jeu
    && j'ai décoter deux nouveau top site Very Happy


    [ Moi avec mes idées et mon crane trop plein d'imagination, personne ne pourra m'arrétez ]

    [Que croyez vous a presque minuit j'arrive a encore penser tout en lisant les connerie que m'envoie un ami sur MSN ... bon je vais peut etre me coucher Arrow sort ]
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Nana
Admin
Mademoiselle Nana


Messages : 211
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Mystery Religious
Relations:
Niveau RP:
Encore une floppé de chose a vous dire Left_bar_bleue0/100Encore une floppé de chose a vous dire Empty_bar_bleue  (0/100)

Encore une floppé de chose a vous dire Empty
MessageSujet: Re: Encore une floppé de chose a vous dire   Encore une floppé de chose a vous dire EmptyMar 30 Déc - 19:48

Oui pourquoi pas ^^, je te laisse t'occuper de ça si tu veux bien =)

-----------------------------------

Oui c'est vrai que ça fait un peu pâté, dès que tu sais comment faire, tu me dis, ou au pire tu le fais ^^

-----------------------------------

Oui pour la partie jeux, je pensais le faire aussi =P

-----------------------------------

Oui pour les rangs ca serai pas mal, peut être un poil complexe. J'avais pensée sinon, tout le monde commence a roliste en herbe, et au fur && a mesure qu'il fait des RP avec tel ou tel nombre de lignes, on augmente le niveau RP, se serait un peu plus simple peut être.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-world.forum-actif.net
Come Back__*
|L' Admin| ©Nasuada©Copyrigth© By LESS
|L' Admin|  ©Nasuada©Copyrigth© By LESS
Come Back__*


Messages : 244
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Come Back, comme un air de revenu
Relations:
Niveau RP:
Encore une floppé de chose a vous dire Left_bar_bleue0/100Encore une floppé de chose a vous dire Empty_bar_bleue  (0/100)

Encore une floppé de chose a vous dire Empty
MessageSujet: Re: Encore une floppé de chose a vous dire   Encore une floppé de chose a vous dire EmptyMar 30 Déc - 22:29

ok
ok
ok
ok

& je vois pas trop enfaites pour l'évolution des rangs
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Nana
Admin
Mademoiselle Nana


Messages : 211
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Mystery Religious
Relations:
Niveau RP:
Encore une floppé de chose a vous dire Left_bar_bleue0/100Encore une floppé de chose a vous dire Empty_bar_bleue  (0/100)

Encore une floppé de chose a vous dire Empty
MessageSujet: Re: Encore une floppé de chose a vous dire   Encore une floppé de chose a vous dire EmptyMar 30 Déc - 22:42

Petit exemple ::

Un membre s'inscris, il commence petit RPGiste.
Il poste 10 tops ou plus, de + de 10 lignes, il devient RPGiste en progret.
Il poste 20 tops ou plus, de + de 15 lignes il devient RPGiste.

Ect. Pour les noms, ce n'est que des exemples Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-world.forum-actif.net
Come Back__*
|L' Admin| ©Nasuada©Copyrigth© By LESS
|L' Admin|  ©Nasuada©Copyrigth© By LESS
Come Back__*


Messages : 244
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Come Back, comme un air de revenu
Relations:
Niveau RP:
Encore une floppé de chose a vous dire Left_bar_bleue0/100Encore une floppé de chose a vous dire Empty_bar_bleue  (0/100)

Encore une floppé de chose a vous dire Empty
MessageSujet: Re: Encore une floppé de chose a vous dire   Encore une floppé de chose a vous dire EmptyMar 30 Déc - 22:45

Bah sa revient a la même chose que moi ?
scratch

[ Je réponderais au sujet que jeudi je pense, ce soir j'ai une amie et demain c'est le nouvelle an ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une floppé de chose a vous dire Empty
MessageSujet: Re: Encore une floppé de chose a vous dire   Encore une floppé de chose a vous dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une floppé de chose a vous dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: L'étiquette :: x Faq & Administration-
Sauter vers: