Dream World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream World

Dream World, bienvenue au pays imaginaire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'eau est si clair , qu'on y voit nos pensées dedans .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fable Fantasia }

Fable Fantasia }


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2008

L'eau est si clair , qu'on y voit nos pensées dedans . Empty
MessageSujet: L'eau est si clair , qu'on y voit nos pensées dedans .   L'eau est si clair , qu'on y voit nos pensées dedans . EmptyLun 29 Déc - 15:54

L'eau est si clair , qu'on y voit nos
pensées dedans .


J'arrivai assoiffée devant ce lac , bleue , appartenant à mes terres . Je baissa ma tête , plia mon encolure et bue quelques gorgées d'eau douce . Lorsque je releva ma tête , des petits vaguelettes bougeait dans le lac . Je me regardai dedans , voyant ma jolie tête blanche apparaître . Mes crins étaient si blancs que lorsque l'on les regardait , on fermait les yeux . Je repensais à ma merveilleuse mère , de robe alezane galoper dans les plaines , et j'étais à ses côtés . Malheureusement , elle ne fait plus partie de ce monde , et n'était pas plus belle que moi . Cependant , c'est grâce à elle que tout les étalons tombent à mes pieds .

Je repartis , longeant le lac , au pas . Plus je me regardais , plus j'entendais des bruits , sourds et frétillant . Lorsque j'arriva à quelques mètres d'une montagne , je m'arrêta . Quelque chose me suivait . Je pris alors le trot , retournant sur mes pas , en pensant que la " chose " allait se montrer .
Revenir en haut Aller en bas
Come Back__*
|L' Admin| ©Nasuada©Copyrigth© By LESS
|L' Admin|  ©Nasuada©Copyrigth© By LESS
Come Back__*


Messages : 244
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Come Back, comme un air de revenu
Relations:
Niveau RP:
L'eau est si clair , qu'on y voit nos pensées dedans . Left_bar_bleue0/100L'eau est si clair , qu'on y voit nos pensées dedans . Empty_bar_bleue  (0/100)

L'eau est si clair , qu'on y voit nos pensées dedans . Empty
MessageSujet: Re: L'eau est si clair , qu'on y voit nos pensées dedans .   L'eau est si clair , qu'on y voit nos pensées dedans . EmptyLun 29 Déc - 17:31

    Après m’avoir décidé de rendre visite a mes sœurs, je choisissais d’abord celle qui mérite de me voir en premier … Fable Fantasia. De plus mon autre sœur devait avoir son chienchien de frère à proximité et je ne pourrais lui parler sans être « agressé ». Je sortie de mes terres après m’avoir admiré sur une plaque de glace, je me savais charment et je comptais bien m’en servir avec des juments … quoi que je l’avais mainte et mainte fait. C’est au trot que je quittai mes terres pour d’autre. Mes longs crins noirs virevoltant autour de moi, mon allure non pesante mais souple … j’aperçus ses terres. Etait-elle-la ?

    Je me mis au pas que quand j’eu les sabots chez elles. Pour le moment personne en vue, je m’avançai plus en profondeur. Je ne cherchais pas me faire silencieux mais je marchais tranquillement sans essayer de faire plus de bruit. Je connaissais ses terres pour y avoir gambadé plus jeune, un jour elle serait mienne et … sa dominante rejoindrais Ma rivière Ensanglanté et pourrais courtiser les morts. J’entendis des pas devant moi.

    Devant moi, ma sœur … je la reconnaissais a ses pas, sa manière marcher et de se mouvoir dans l’espoir de charmer un étalon imaginaire. Toujours aussi proche de son apparence a se regarder et se re-re-re regarder dans le lac. Je souria moqueusement à croire qu’elle doutait sans cesse de sa beauté pour se contempler plus de fois qu’elle ne réfléchit. Elle commença a partir puis revint sur ses pas … elle m’avait entendu.

    -Une revenante
Revenir en haut Aller en bas
Fable Fantasia }

Fable Fantasia }


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2008

L'eau est si clair , qu'on y voit nos pensées dedans . Empty
MessageSujet: Re: L'eau est si clair , qu'on y voit nos pensées dedans .   L'eau est si clair , qu'on y voit nos pensées dedans . EmptyLun 29 Déc - 19:07

Je remarqua alors mon frère , Come Back . Je ne l'avait jamais vraiment aimer , mais on était pareil . On voulait la dominance ! Alors , je partie vers lui , leva ma queue , et hennit . Il était sur mes terres .

" Pourquoi es-tu là ? "

Je dit cette phrase d'un ton fort , j'étais comme même la dominante de ces terres et bientôt de toutes les terres . Je me cabra et fouetta le vent de mes antérieurs , puis me remit à terre , sur mes quatres membres . L'horizon était verte , juste un parcous bleu le traversait . C'était sûrement le lac .

Des hirondelles , vinrent se poser sur les branches d'un chêne , qui était au dessus de l'eau . J'avança alors vers Come Back , en essayant de le faire reculer . Aura t'il peur de moi ? Nous verrons bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Come Back__*
|L' Admin| ©Nasuada©Copyrigth© By LESS
|L' Admin|  ©Nasuada©Copyrigth© By LESS
Come Back__*


Messages : 244
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Come Back, comme un air de revenu
Relations:
Niveau RP:
L'eau est si clair , qu'on y voit nos pensées dedans . Left_bar_bleue0/100L'eau est si clair , qu'on y voit nos pensées dedans . Empty_bar_bleue  (0/100)

L'eau est si clair , qu'on y voit nos pensées dedans . Empty
MessageSujet: Re: L'eau est si clair , qu'on y voit nos pensées dedans .   L'eau est si clair , qu'on y voit nos pensées dedans . EmptyLun 29 Déc - 19:41

    Ohh !!! La Donzelle se montrait terriblement dominatrice mais cela ne me fit rien. Ah ! Si je ria ouvertement quand elle se cabra devant moi, pourquoi faire ? Me faire reculer et fuir, les oreilles rabattues en arrière par une peur atroce. Je la regardai reposer ses antérieurs a quelque pas des miens et peu a peu mon rire cessa comme un écho. Qu’elle accueil, je ne m’étais pas vraiment attendue à autre chose. Sans lui répondre immédiatement, je me décalai d’elle pour allez vers le lac et le chêne. A ma vue, ses mini oiseaux s’envolèrent aussitôt avec de grand cris. Je les suivis rapidement du regard tout en observant du coin de l’œil ma demi-sœur, qui je savais très mauvaise quand on ne s’intéresse pas à elle. Mais elle n’a rien d’intéressant et même si nous ne serions pas frère, je ne chercherais pas à la draguer. Les juments faciles trop peu pour moi.

    -Ce lieux te ressemble aussi claire que toi

    Bien sur ce n’était pas un compliment. Je comparais la clarté a de la facilité, Fable a de la Facilité. Sans perdre mon sourire devant ses menaces aussi bien physique que dans son intonation. Je reviens vers elle dans mon célèbre pas tranquille. Je pris le soin de m’arrêter juste au moment ou elle avançait devant moi pour … me faire reculer. Je ria de nouveau sadiquement a la brusque idée qui m’étais venu.

    -te bai*er ma sœur


    Se ne sont que des paroles, je ne comptais pas réellement le faire. J’attendis qu’elle fût très, très proche de moi. Si près que j’aurais put compter ses cils. Je bougeai ma tête sur le coter et je lui lécha le coin de la bouche. En quelque seconde je fut sur le coter hors de la porté d’un coup.


Edit Myst': N'écris pas en entier le mot Stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau est si clair , qu'on y voit nos pensées dedans . Empty
MessageSujet: Re: L'eau est si clair , qu'on y voit nos pensées dedans .   L'eau est si clair , qu'on y voit nos pensées dedans . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau est si clair , qu'on y voit nos pensées dedans .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Fable Fantasia :: x Lac aux miroirs-
Sauter vers: